FANDOM

Les Flaques de Boue est le premier épisode de la première saison de Peppa Pig.

RésuméModifier

Peppa chausse ses bottes et emmène son frère George jouer dans les flaques de boue. Rien de plus rigolo, pour des cochons, que de se rouler dans la boue...

SynopsisModifier

PrologueModifier

Un matin, Peppa et George regardent tristement la pluie dehors. Ils souhaitent sortir et jouer, et quand la pluie cesse soudainement, Peppa demande à Papa Pig s'ils peuvent aller joué. Après les avoir autorisé à sortir, ils se précipitent à l'extérieur et Peppa commence à sauter sur une petite flaque de boue jusqu'à ce que Maman Pig l'arrête et lui rappelle qu'elle doit porter ses bottes. Après avoir mis ses bottes, Peppa recommence à sauter dans la flaque. George court pour la rejoindre, mais Peppa lui rappelle qu'il ne doit pas porter ses chaussures pour sauter mais des bottes en caoutchouc; alors il rentre dans la maison pour les enlever et se changer. Cela fait très plaisir à Peppa, car elle aime veiller sur George. 

À la recherche de flaquesModifier

Au retour de George, ils recommencent à sauter jusqu'à ce que Peppa le réclame d'aller chercher des plus grandes flaques. Ils sautent dans de superbes petites flaques, de grandes flaques et une flaque de boue encore plus grande. Mais avant que George puisse intervenir, Peppa lui dit d'attendre, car elle doit s'assurer que tout est en sécurité pour lui. Après avoir vérifié, elle éclabousse accidentellement George et il commence à pleurer jusqu'à ce qu'elle lui rappelle que ce n'est que de la boue. Ce qui le calme avant qu'il ne saute dans la flaque pour éclabousser Peppa. Au début, elle a l'air mécontente, mais ils finissent tous deux par tomber et commencent à éclabousser et à rouler dans la boue.

ÉpilogueModifier

Au bout d'un moment, ils décident de rentrer à l'intérieur et de montrer à Papa Pig. Peppa le taquine en le faisant essayer de deviner ce qu’ils faisaient. Après qu'il devine, il leur demande alors qu'ils soient nettoyés avant que Maman Pig remarque le désordre. Peppa leur demande ensuite s'ils peuvent tous jouer et Papa Pig est d'accord. Après le nettoyage, Peppa, George, Maman et Papa se remettent dans leurs bottes et partent jouer dehors dans la boue. Ils sautent tous dedans jusqu'à ce que Papa Pig tombe. Ils sont inquiets tous jusqu'à ce que Peppa précise que ce n'est que de la boue et ils commencent tous à rire et à tomber dans la boue comme Papa Pig.

ParolesModifier

  • Peppa: Papa, il ne pleut plus maintenant. Est-ce qu'on peut sortir jouer.
  • Papa Pig: Bien sûr, allez-y. Et amusez-vous bien.

---

  • Maman Pig: Si tu as envie de sauter dans les flaques, tu dois mettres tes bottes en caoutchouc.

---

  • Peppa: George, si tu as envie de sauter dans les flaques de boue, tu dois mettre tes bottes en caoutchouc.

---

  • Papa Pig: Mais qu'est qu'il vous arrive ?
  • Peppa: Papa, Papa, tu ne devineras jamais ce qu'on a fait.
  • Papa Pig: Laissez moi réléchir... Vous avez regardé la télévision ?
  • Peppa: Mais non Papa...
  • Papa Pig: Vous avez pris un bain ?
  • Peppa Pig: Non, pas du tout !
  • Papa Pig: Mais oui, bien sûr, vous avez joué dans des flaques de boue !
  • Peppa Pig: Oui, bravo Papa ! C'est ça, on sautait dans les flaques de boue !